Aventure "Les Chevaliers Noirs" après mise à jour des trajets GéGé 250
Page 1 sur 1
Aventure "Les Chevaliers Noirs" après mise à jour des trajets GéGé 250
Bonjour
" Les chevaliers Noir "
Aventure niveau 9 pour 3 joueurs en 8 jours [Niveau 42 requis pour lancer l'aventure]
Carte :
https://nsa21.casimages.com/img/2012/02/26/120226025956154684.jpg
On commence zone Bleue
Pour éviter le camp 1
1. 100 Miliciens déserteur, 100 Archers long déserteur
Evité :
Double diversion sur camp 2 et 3 Rouge pour attaquer camp Chef Rouge
2. 100 Archers déserteur, 100 Soldats déserteur
2/ Diversion [1] 6 à 13 rounds : 60 Recrues + 40 Miliciens + 20 Soldats d'Elite + 80 Cavaliers
3. 100 Miliciens déserteur, 100 Cavaliers déserteur
3/ Diversion [2] 7 à 18 rounds en ciblant le camp du Chef : 97 Soldats d'Elite
Camp Chef Bleu
4. 60 Cavaliers déserteur, 60 Archers long déserteur, 60 Soldats d'élite déserteur, 10 Canonniers déserteur
Une vague : 170 Recrues - 80 Soldats d'Elite
Pertes : 164 Recrues
ou
4/1 ère vague = 72 Recrues
2 éme vague = 53 recrues - 1 Soldat - 80 Cavaliers - 116 Arbalétriers
Pertes : 72 Recrues + 53 Recrues = 125 Recrues
Zone Rouge:
Diversion camp n°3 rouge
3. 100 Miliciens déserteur, 100 Cavaliers déserteur
Troupes : 97 soldats d'Elite
ou 20 Recrues - 100 Soldats - 20 Arbalétriers
Camp Chef 4:
4. 60 Cavaliers déserteur, 60 Archers long déserteur, 60 Soldats d'élite déserteur, 10 Canonniers déserteur
4/1 ère vague = 72 Recrues
2 éme vague = 53 recrues - 1 Soldat - 80 Cavaliers - 116 Arbalétriers
Pertes : 72 Recrues + 53 Recrues = 125 Recrues
Envoyer la diversion puis lorsque qu'elle est dans le cercle jaune envoyer les deux vagues d'attaque sur le camp du chef
Camp 5 Rouge:
5. 60 Soldats d'élite déserteur, 60 Arbalétriers déserteur
Troupes : 50 recrues + 120 Cavaliers + 80 Arbalétriers
Pertes : 43 Recrues
Palais noir :
6. 1 Sir Robin, 50 Cavaliers déserteur, 50 Soldats d'élite déserteur, 50 Arbalétriers déserteur
1ère vague = 95 Recrues
Pertes : 95 Recrues
2éme vague = 150 Recrues + 100 Soldats
Pertes : 150 Recrues
Zone verte:
Camp Chef Vert :
4. 60 Cavaliers déserteur, 60 Archers long déserteur, 60 Soldats d'élite déserteur, 10 Canonniers déserteur
4/1 ère vague = 72 Recrues
2 éme vague = 53 recrues - 1 Soldat - 80 Cavaliers - 116 Arbalétriers
Pertes : 72 Recrues + 53 Recrues = 125 Recrues
ZONE EST
camp10 en se plaçant dans la zone verte
10. 60 Soldats d'élite déserteur, 60 Arbalètriers déserteur, 20 Canonniers déserteur
Troupes : 65 Recrues - 80 Cavaliers - 105 Arbalétriers
Pertes : 63 Recrues
camp11
évité en passant par le sud
camp 12 -
12. 80 Soldats déserteur, 80 Arbalétriers déserteur
Troupes : 65 Recrues - 1 Soldat - 120 Cavaliers - 64 Arbalétriers
Pertes : 65 Recrues
camp 13 -
évité
camp 15 -
15. 100 Cavaliers déserteur, 100 Arbalètriers déserteur
Troupes : 124 Recrues - 126 Soldats
Pertes : 121 recrues
camp16 -
16. 100 Soldats déserteur, 75 Arbalétriers déserteur
Troupes : 96 Recrues - 1 Soldat - 95 Cavaliers - 58 Arbalétriers
Pertes : 96 Recrues
camp14 -
14. 50 Archers long déserteur, 100 Soldats d'élite déserteur
Troupes : 120 Recrues - 60 Cavaliers - 70 Arbalétriers
Pertes : 117 Recrues
Palais noir
18. 1 grosse Bertha, 50 Soldats d'élite déserteur, 50 Arbalétriers déserteur, 25 Canonniers déserteur
Troupes : 25 Miliciens - 110 Archers - 115 Arbalétriers
Pertes : 25 Miliciens - 110 Archers
ou
Troupes : 140 Recrues - 20 Miliciens - 90 Soldats
Pertes : 140 Recrues - 20 Miliciens
Pertes Totales Maximum: 1429 Recrues, 20 Miliciens
" Les chevaliers Noir "
Aventure niveau 9 pour 3 joueurs en 8 jours [Niveau 42 requis pour lancer l'aventure]
Carte :
https://nsa21.casimages.com/img/2012/02/26/120226025956154684.jpg
On commence zone Bleue
Pour éviter le camp 1
1. 100 Miliciens déserteur, 100 Archers long déserteur
Evité :
Double diversion sur camp 2 et 3 Rouge pour attaquer camp Chef Rouge
2. 100 Archers déserteur, 100 Soldats déserteur
2/ Diversion [1] 6 à 13 rounds : 60 Recrues + 40 Miliciens + 20 Soldats d'Elite + 80 Cavaliers
3. 100 Miliciens déserteur, 100 Cavaliers déserteur
3/ Diversion [2] 7 à 18 rounds en ciblant le camp du Chef : 97 Soldats d'Elite
Camp Chef Bleu
4. 60 Cavaliers déserteur, 60 Archers long déserteur, 60 Soldats d'élite déserteur, 10 Canonniers déserteur
Une vague : 170 Recrues - 80 Soldats d'Elite
Pertes : 164 Recrues
ou
4/1 ère vague = 72 Recrues
2 éme vague = 53 recrues - 1 Soldat - 80 Cavaliers - 116 Arbalétriers
Pertes : 72 Recrues + 53 Recrues = 125 Recrues
Zone Rouge:
Diversion camp n°3 rouge
3. 100 Miliciens déserteur, 100 Cavaliers déserteur
Troupes : 97 soldats d'Elite
ou 20 Recrues - 100 Soldats - 20 Arbalétriers
Camp Chef 4:
4. 60 Cavaliers déserteur, 60 Archers long déserteur, 60 Soldats d'élite déserteur, 10 Canonniers déserteur
4/1 ère vague = 72 Recrues
2 éme vague = 53 recrues - 1 Soldat - 80 Cavaliers - 116 Arbalétriers
Pertes : 72 Recrues + 53 Recrues = 125 Recrues
Envoyer la diversion puis lorsque qu'elle est dans le cercle jaune envoyer les deux vagues d'attaque sur le camp du chef
Camp 5 Rouge:
5. 60 Soldats d'élite déserteur, 60 Arbalétriers déserteur
Troupes : 50 recrues + 120 Cavaliers + 80 Arbalétriers
Pertes : 43 Recrues
Palais noir :
6. 1 Sir Robin, 50 Cavaliers déserteur, 50 Soldats d'élite déserteur, 50 Arbalétriers déserteur
1ère vague = 95 Recrues
Pertes : 95 Recrues
2éme vague = 150 Recrues + 100 Soldats
Pertes : 150 Recrues
Zone verte:
Camp Chef Vert :
4. 60 Cavaliers déserteur, 60 Archers long déserteur, 60 Soldats d'élite déserteur, 10 Canonniers déserteur
4/1 ère vague = 72 Recrues
2 éme vague = 53 recrues - 1 Soldat - 80 Cavaliers - 116 Arbalétriers
Pertes : 72 Recrues + 53 Recrues = 125 Recrues
ZONE EST
camp10 en se plaçant dans la zone verte
10. 60 Soldats d'élite déserteur, 60 Arbalètriers déserteur, 20 Canonniers déserteur
Troupes : 65 Recrues - 80 Cavaliers - 105 Arbalétriers
Pertes : 63 Recrues
camp11
évité en passant par le sud
camp 12 -
12. 80 Soldats déserteur, 80 Arbalétriers déserteur
Troupes : 65 Recrues - 1 Soldat - 120 Cavaliers - 64 Arbalétriers
Pertes : 65 Recrues
camp 13 -
évité
camp 15 -
15. 100 Cavaliers déserteur, 100 Arbalètriers déserteur
Troupes : 124 Recrues - 126 Soldats
Pertes : 121 recrues
camp16 -
16. 100 Soldats déserteur, 75 Arbalétriers déserteur
Troupes : 96 Recrues - 1 Soldat - 95 Cavaliers - 58 Arbalétriers
Pertes : 96 Recrues
camp14 -
14. 50 Archers long déserteur, 100 Soldats d'élite déserteur
Troupes : 120 Recrues - 60 Cavaliers - 70 Arbalétriers
Pertes : 117 Recrues
Palais noir
18. 1 grosse Bertha, 50 Soldats d'élite déserteur, 50 Arbalétriers déserteur, 25 Canonniers déserteur
Troupes : 25 Miliciens - 110 Archers - 115 Arbalétriers
Pertes : 25 Miliciens - 110 Archers
ou
Troupes : 140 Recrues - 20 Miliciens - 90 Soldats
Pertes : 140 Recrues - 20 Miliciens
Pertes Totales Maximum: 1429 Recrues, 20 Miliciens
Invité- Invité
Sujets similaires
» Aventure "Les Nordiques" après mise à jour des trajets GéGé 250
» Aventure "Voler aux Riches" après mise à jour des trajets GéGé 250
» Aventure "Victor le vicieux" après mise à jour des trajets GéGé 250
» Aventure "Amour Maternel"
» voici mon tuto pour aventure EI++ avec gg270
» Aventure "Voler aux Riches" après mise à jour des trajets GéGé 250
» Aventure "Victor le vicieux" après mise à jour des trajets GéGé 250
» Aventure "Amour Maternel"
» voici mon tuto pour aventure EI++ avec gg270
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum