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Aventure "Les Chevaliers Noirs" après mise à jour des trajets GéGé 250 Empty Aventure "Les Chevaliers Noirs" après mise à jour des trajets GéGé 250

Message  Invité Mar 28 Aoû - 16:12

Bonjour

" Les chevaliers Noir "
Aventure niveau 9 pour 3 joueurs en 8 jours [Niveau 42 requis pour lancer l'aventure]

Carte :
https://nsa21.casimages.com/img/2012/02/26/120226025956154684.jpg

On commence zone Bleue
Pour éviter le camp 1

1. 100 Miliciens déserteur, 100 Archers long déserteur
Evité :

Aventure "Les Chevaliers Noirs" après mise à jour des trajets GéGé 250 1160828359

Double diversion sur camp 2 et 3 Rouge pour attaquer camp Chef Rouge
2. 100 Archers déserteur, 100 Soldats déserteur
2/ Diversion [1] 6 à 13 rounds : 60 Recrues + 40 Miliciens + 20 Soldats d'Elite + 80 Cavaliers
3. 100 Miliciens déserteur, 100 Cavaliers déserteur
3/ Diversion [2] 7 à 18 rounds en ciblant le camp du Chef : 97 Soldats d'Elite
Camp Chef Bleu
4. 60 Cavaliers déserteur, 60 Archers long déserteur, 60 Soldats d'élite déserteur, 10 Canonniers déserteur
Une vague : 170 Recrues - 80 Soldats d'Elite
Pertes : 164 Recrues
ou
4/1 ère vague = 72 Recrues flower 
2 éme vague = 53 recrues - 1 Soldat - 80 Cavaliers - 116 Arbalétriers

Pertes :  72 Recrues + 53 Recrues = 125 Recrues

Zone Rouge:
Diversion camp n°3 rouge
3. 100 Miliciens déserteur, 100 Cavaliers déserteur
Troupes : 97 soldats d'Elite
ou 20 Recrues - 100 Soldats - 20 Arbalétriers

Camp Chef 4:
4. 60 Cavaliers déserteur, 60 Archers long déserteur, 60 Soldats d'élite déserteur, 10 Canonniers déserteur
4/1 ère vague = 72 Recrues
2 éme vague = 53 recrues - 1 Soldat - 80 Cavaliers - 116 Arbalétriers

Pertes :  72 Recrues + 53 Recrues = 125 Recrues

Envoyer la diversion puis lorsque qu'elle est dans le cercle jaune envoyer les deux vagues d'attaque sur le camp du chef
Aventure "Les Chevaliers Noirs" après mise à jour des trajets GéGé 250 1160825885

Camp 5 Rouge:
5. 60 Soldats d'élite déserteur, 60 Arbalétriers déserteur
Troupes : 50 recrues + 120 Cavaliers + 80 Arbalétriers
Pertes : 43 Recrues

Palais noir :
6. 1 Sir Robin, 50 Cavaliers déserteur, 50 Soldats d'élite déserteur, 50 Arbalétriers déserteur
1ère vague = 95 Recrues
Pertes : 95 Recrues
2éme vague = 150 Recrues + 100 Soldats

Pertes : 150 Recrues

Zone verte:

Camp Chef Vert :
4. 60 Cavaliers déserteur, 60 Archers long déserteur, 60 Soldats d'élite déserteur, 10 Canonniers déserteur
4/1 ère vague = 72 Recrues
2 éme vague = 53 recrues - 1 Soldat - 80 Cavaliers - 116 Arbalétriers

Pertes :  72 Recrues + 53 Recrues = 125 Recrues

ZONE EST

camp10 en se plaçant dans la zone verte
10. 60 Soldats d'élite déserteur, 60 Arbalètriers déserteur, 20 Canonniers déserteur
Troupes : 65 Recrues - 80 Cavaliers - 105 Arbalétriers
Pertes : 63 Recrues

camp11  
évité en passant par le sud

camp 12 -
12. 80 Soldats déserteur, 80 Arbalétriers déserteur
Troupes : 65 Recrues - 1 Soldat - 120 Cavaliers - 64 Arbalétriers
Pertes : 65 Recrues

camp 13 -
évité

camp 15 -
15. 100 Cavaliers déserteur, 100 Arbalètriers déserteur
Troupes : 124 Recrues - 126 Soldats
Pertes : 121 recrues

camp16 -
16. 100 Soldats déserteur, 75 Arbalétriers déserteur
Troupes : 96 Recrues - 1 Soldat - 95 Cavaliers - 58 Arbalétriers
Pertes : 96 Recrues

camp14 -
14. 50 Archers long déserteur, 100 Soldats d'élite déserteur
Troupes : 120 Recrues - 60 Cavaliers - 70 Arbalétriers
Pertes : 117 Recrues

Palais noir
18. 1 grosse Bertha, 50 Soldats d'élite déserteur, 50 Arbalétriers déserteur, 25 Canonniers déserteur
Troupes : 25 Miliciens - 110 Archers - 115 Arbalétriers
Pertes : 25 Miliciens - 110 Archers

ou

Troupes : 140 Recrues - 20 Miliciens - 90 Soldats
Pertes : 140 Recrues - 20 Miliciens flower 

Pertes Totales Maximum: 1429 Recrues, 20 Miliciens

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