Aventure "Les Nordiques" après mise à jour des trajets GéGé 250
2 participants
Page 1 sur 1
Aventure "Les Nordiques" après mise à jour des trajets GéGé 250
Carte utilisée pour placement généraux:
http://critical-luders.de/cl/stuff/dso/nordmaenner_taktik.jpg
Rapport avec un Général Vétéran et des arbalétriers
Les nordiques apres la mise a jour
Généraux necessaires : 1 vétéran et 1 normal
Troupes necessaires : 50 recrues - 114 miliciens - 200 soldats - 250 cavaliers - 250 arbas
Suite a la mise a jour la 1ere zone est presque entierement a faire mais sans pertes
-camp 9 :
Troupes : 30s - 100c - 120ab
0 pertes
-camp 8
Troupes : 100c - 150ab
0 pertes
-camp 7
Troupes : 10s - 240ab
0 pertes ATTENTION au camp W1 le mieux etant de viser le camp 6 et de battre en retraite après le combat du camp 7
-camp 6
Troupes : 50c - 200ab
0 pertes
-camp 5 chef de zone
Troupes : 5s - 60c - 185ab
0 pertes
Ensuite on passe a la zone suivante :
-camp 10 : évité
-camp 11
Troupes : 250ab
0 pertes
-camp 12 : évité
-camp 13
Troupes :1s - 63c - 186ab
0 pertes
-camp 14 : évité
-camp 15 chef de zone
Troupes : 43r - 2s - 60c - 145ab
Pertes : 37 à 43 recrues
Zone suivante :
-camp 16 : évité
-camp 17 : évité
-camp 18 : évité
-camp 20 : évité
-camps 19 et 21 une seule attaque en visant le camp 21 (Chef de zone)
Troupes : 15m - 1s - 104c - 130ab
Pertes : 9 à 13 miliciens
Zone suivante :
-camp 22 : évité
-camp 23
Troupes : 1s - 249ab
0 pertes
-camp 24 : diversion longue 120s - 80c 8 à 17 rounds(11.52)
-camp 25
Troupes : 46m - 1s - 203ab 2 rounds
Pertes : 41 à 46 miliciens
En image
Zone suivante :
-camp 28 et 29 en visant le camp 29
Troupes : 74m - 2s - 174ab
Pertes : 68 à 74 miliciens
BILAN : quelques camps en plus a faire et une diversion longue mais pas plus de pertes qu'avant.
PERTES TOTALES : 43 recrues et 114 miliciens
http://critical-luders.de/cl/stuff/dso/nordmaenner_taktik.jpg
Rapport avec un Général Vétéran et des arbalétriers
Les nordiques apres la mise a jour
Généraux necessaires : 1 vétéran et 1 normal
Troupes necessaires : 50 recrues - 114 miliciens - 200 soldats - 250 cavaliers - 250 arbas
Suite a la mise a jour la 1ere zone est presque entierement a faire mais sans pertes
-camp 9 :
Troupes : 30s - 100c - 120ab
0 pertes
-camp 8
Troupes : 100c - 150ab
0 pertes
-camp 7
Troupes : 10s - 240ab
0 pertes ATTENTION au camp W1 le mieux etant de viser le camp 6 et de battre en retraite après le combat du camp 7
-camp 6
Troupes : 50c - 200ab
0 pertes
-camp 5 chef de zone
Troupes : 5s - 60c - 185ab
0 pertes
Ensuite on passe a la zone suivante :
-camp 10 : évité
-camp 11
Troupes : 250ab
0 pertes
-camp 12 : évité
-camp 13
Troupes :1s - 63c - 186ab
0 pertes
-camp 14 : évité
-camp 15 chef de zone
Troupes : 43r - 2s - 60c - 145ab
Pertes : 37 à 43 recrues
Zone suivante :
-camp 16 : évité
-camp 17 : évité
-camp 18 : évité
-camp 20 : évité
-camps 19 et 21 une seule attaque en visant le camp 21 (Chef de zone)
Troupes : 15m - 1s - 104c - 130ab
Pertes : 9 à 13 miliciens
Zone suivante :
-camp 22 : évité
-camp 23
Troupes : 1s - 249ab
0 pertes
-camp 24 : diversion longue 120s - 80c 8 à 17 rounds(11.52)
-camp 25
Troupes : 46m - 1s - 203ab 2 rounds
Pertes : 41 à 46 miliciens
En image
Zone suivante :
-camp 28 et 29 en visant le camp 29
Troupes : 74m - 2s - 174ab
Pertes : 68 à 74 miliciens
BILAN : quelques camps en plus a faire et une diversion longue mais pas plus de pertes qu'avant.
PERTES TOTALES : 43 recrues et 114 miliciens
Invité- Invité
Nordique avec aguerri - apres maj
Voici ma petite contribution (je complèterais en temps réel)
Aventure réalisée sans général 250 et après la mise à jour des déplacements.
Déplacement d'un général dans la zone sud est.
Camp 9: 50 val - 100 karls
Attaque: 20 se - 60 cav - 120 arba
Pertes: 0
Camp 8: 75 Val - 50 karls
Attaque: 40 s - 20 se - 100 cav - 40 arba
Pertes: 0
Camp 7: stratégie de la tortue 50 Huscarls - 100 Thralls
En visant le 6 puis retraite pour éviter le camp de loups
Vague 1: 1 ac
Vague 18: 1 ac
Pertes: 18 ac
Reste 32 Huscarls et 100 Thrall
Vague 19: 200 arba ou 20 se - 180 arba
Pertes: 0
Total pertes: 18 ac
Camp 7: attaque éclaire (selon mes troupes disponibles) 50 Huscarls - 100 Thralls
En visant le 6 puis retraite pour éviter le camp de loups
Attaque: 30 r - 15 Al - 155 Arba
Pertes: 21 recrues
Camp 6: 50 Huscarls - 50 Thralls - 25 Wal
Surtout ne faite pas comme moi; pensez à bien bien faire retraite apres la fin du combat contre le 7
Du coup je ne peux pas vous donner de compo. Voir si une diversion longue est également faisable. (j'éditerai lors de ma prochaine aventure)
Camp 5 (chef): 75 Huscarls - 50 Wal - 5 Bers
Attaque: 20 m - 60 cav - 120 arba
Pertes: 12 m
Camp 10: evité
Camp 11: 50 Huscarls - 75 Karls
Attaque: 20 m - 44 al - 136 arba
Pertes: 11 m
Camp 13: 50 Huscarls - 50 Karls - 50 Wal
Attaque: 20 m - 40 cav - 4 al - 136 arba
Pertes: 18m
Camp 14: 50 Huscarls - 50 Val
Attaque: 20 se - 60 cav - 120 arba
Pertes: 0
Camp 15 (chef): 100 Huscarls - 50 Wal - 10 Jom
Attaque: 35 m - 3 se - 40 cav - 122 arba
Pertes: 32 m
Camp 19: 75 Wal
Attaque: 160 cav (moins ca passe aussi)
Pertes: 0
Camp 21: 20 Jom - 50 Huscarls - 50 Wal - 15 Bers
Attaque: 18 m - 1 s - 1 s/e - 60 cav - 120 arba
Pertes: 16m
Camp 23: 75 Huscarls - 50 Karls
Attaque: 57 ac - 7 al - 136 arbas
Pertes: 49 ac
Camp 24: 120 Huscarls
Diversion Longue
Attaque: 80 cav - 98 se
Pertes: 0
Camp 25 (chef): 100 Huscarls - 15 Bers - 50 Karls - 20 Joms
Vague 1: 150 recrues - 50 ac
Pertes: 150 recrues - 50 ac
Vague 2 (agueri mais ca doit passer à verifier): 30 m - 3 se - 6 ac - 25 al - 136 arba
Pertes: 27m
Total pertes camp 25: 150 r - 50 ac - 27 m
Camp 28: 150 Karls
Attaque: 25 s-e / 175 arba
Pertes: 0
Camp 26: 150 Huscarls
Attaque: 48 m -16 se - 136 arba
Pertes: 44m (à optimiser avec plus d arbas)
Camp 29(chef): 120 Huscarls - 30 Bersk - 50 jom
Vague 1 (invite): 10 recrues
Pertes: 10 r
Vague 2:
Aventure réalisée sans général 250 et après la mise à jour des déplacements.
Déplacement d'un général dans la zone sud est.
Camp 9: 50 val - 100 karls
Attaque: 20 se - 60 cav - 120 arba
Pertes: 0
Camp 8: 75 Val - 50 karls
Attaque: 40 s - 20 se - 100 cav - 40 arba
Pertes: 0
Camp 7: stratégie de la tortue 50 Huscarls - 100 Thralls
En visant le 6 puis retraite pour éviter le camp de loups
Vague 1: 1 ac
Vague 18: 1 ac
Pertes: 18 ac
Reste 32 Huscarls et 100 Thrall
Vague 19: 200 arba ou 20 se - 180 arba
Pertes: 0
Total pertes: 18 ac
Camp 7: attaque éclaire (selon mes troupes disponibles) 50 Huscarls - 100 Thralls
En visant le 6 puis retraite pour éviter le camp de loups
Attaque: 30 r - 15 Al - 155 Arba
Pertes: 21 recrues
Camp 6: 50 Huscarls - 50 Thralls - 25 Wal
Surtout ne faite pas comme moi; pensez à bien bien faire retraite apres la fin du combat contre le 7
Du coup je ne peux pas vous donner de compo. Voir si une diversion longue est également faisable. (j'éditerai lors de ma prochaine aventure)
Camp 5 (chef): 75 Huscarls - 50 Wal - 5 Bers
Attaque: 20 m - 60 cav - 120 arba
Pertes: 12 m
Camp 10: evité
Camp 11: 50 Huscarls - 75 Karls
Attaque: 20 m - 44 al - 136 arba
Pertes: 11 m
Camp 13: 50 Huscarls - 50 Karls - 50 Wal
Attaque: 20 m - 40 cav - 4 al - 136 arba
Pertes: 18m
Camp 14: 50 Huscarls - 50 Val
Attaque: 20 se - 60 cav - 120 arba
Pertes: 0
Camp 15 (chef): 100 Huscarls - 50 Wal - 10 Jom
Attaque: 35 m - 3 se - 40 cav - 122 arba
Pertes: 32 m
Camp 19: 75 Wal
Attaque: 160 cav (moins ca passe aussi)
Pertes: 0
Camp 21: 20 Jom - 50 Huscarls - 50 Wal - 15 Bers
Attaque: 18 m - 1 s - 1 s/e - 60 cav - 120 arba
Pertes: 16m
Camp 23: 75 Huscarls - 50 Karls
Attaque: 57 ac - 7 al - 136 arbas
Pertes: 49 ac
Camp 24: 120 Huscarls
Diversion Longue
Attaque: 80 cav - 98 se
Pertes: 0
Camp 25 (chef): 100 Huscarls - 15 Bers - 50 Karls - 20 Joms
Vague 1: 150 recrues - 50 ac
Pertes: 150 recrues - 50 ac
Vague 2 (agueri mais ca doit passer à verifier): 30 m - 3 se - 6 ac - 25 al - 136 arba
Pertes: 27m
Total pertes camp 25: 150 r - 50 ac - 27 m
Camp 28: 150 Karls
Attaque: 25 s-e / 175 arba
Pertes: 0
Camp 26: 150 Huscarls
Attaque: 48 m -16 se - 136 arba
Pertes: 44m (à optimiser avec plus d arbas)
Camp 29(chef): 120 Huscarls - 30 Bersk - 50 jom
Vague 1 (invite): 10 recrues
Pertes: 10 r
Vague 2:
gunain- Admin
Re: Aventure "Les Nordiques" après mise à jour des trajets GéGé 250
je suggère une petite amélioration sur le tuto d'elmora pour gg 250 pour les camps 19 et 21.
Actuellement ça donne 9/13 miliciens tués.
On peut attaquer le 19 avec 160 cav===0 pertes
Puis on attaque le 21 avec 10SE/60Cav/180Arb, et ça donne 0 pertes .
On économise les 9/13 miliciens.
Actuellement ça donne 9/13 miliciens tués.
On peut attaquer le 19 avec 160 cav===0 pertes
Puis on attaque le 21 avec 10SE/60Cav/180Arb, et ça donne 0 pertes .
On économise les 9/13 miliciens.
.Kaspy.- Admin
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum