forum d' Utopia
Soyez les bienvenus.



Vous entrez sur les paisibles terres d'Utopia.


Ici les habitants vivent dans l'harmonie et la bonne humeur.



Si vous n'etes pas citoyen d'Utopia, nul enregistrement nécessaire


Si vous êtes déjà membre, une connexion s'impose.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

forum d' Utopia
Soyez les bienvenus.



Vous entrez sur les paisibles terres d'Utopia.


Ici les habitants vivent dans l'harmonie et la bonne humeur.



Si vous n'etes pas citoyen d'Utopia, nul enregistrement nécessaire


Si vous êtes déjà membre, une connexion s'impose.
forum d' Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazette
Aventure "Les Nordiques" après mise à jour des trajets GéGé 250 646877d0ffab3a6ddd63d8b872f148d4
les simulateurs de combat
le simulateur de base
Le simulateur pour les colonies
Aventure "Les Nordiques" après mise à jour des trajets GéGé 250 Button07pl
le 1er simulateur avec maitre de défense
Aventure "Les Nordiques" après mise à jour des trajets GéGé 250 F9de21997020bbe55fb2bfb2ebc2038a
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aventure "Les Nordiques" après mise à jour des trajets GéGé 250

2 participants

Aller en bas

Aventure "Les Nordiques" après mise à jour des trajets GéGé 250 Empty Aventure "Les Nordiques" après mise à jour des trajets GéGé 250

Message  Invité Jeu 5 Juil - 21:58

Carte utilisée pour placement généraux:
http://critical-luders.de/cl/stuff/dso/nordmaenner_taktik.jpg

Rapport avec un Général Vétéran et des arbalétriers

Les nordiques apres la mise a jour

Généraux necessaires : 1 vétéran et 1 normal
Troupes necessaires : 50 recrues - 114 miliciens - 200 soldats - 250 cavaliers - 250 arbas


Suite a la mise a jour la 1ere zone est presque entierement a faire mais sans pertes

-camp 9 :
Troupes : 30s - 100c - 120ab
0 pertes
-camp 8
Troupes : 100c - 150ab
0 pertes
-camp 7
Troupes : 10s - 240ab
0 pertes ATTENTION au camp W1 le mieux etant de viser le camp 6 et de battre en retraite après le combat du camp 7
-camp 6
Troupes : 50c - 200ab
0 pertes
-camp 5 chef de zone
Troupes : 5s - 60c - 185ab
0 pertes

Ensuite on passe a la zone suivante :

-camp 10 : évité
-camp 11
Troupes : 250ab
0 pertes
-camp 12 : évité
-camp 13
Troupes :1s - 63c - 186ab
0 pertes
-camp 14 : évité
-camp 15 chef de zone
Troupes : 43r - 2s - 60c - 145ab
Pertes : 37 à 43 recrues

Zone  flower suivante :

-camp 16 : évité
-camp 17 : évité
-camp 18 : évité
-camp 20 : évité
-camps 19 et 21 une seule attaque en visant le camp 21 (Chef de zone)
Troupes : 15m - 1s - 104c - 130ab
Pertes : 9 à 13 miliciens

Zone suivante :

-camp 22 : évité
-camp 23
Troupes : 1s - 249ab
0 pertes
-camp 24 : diversion longue 120s - 80c 8 à 17 rounds(11.52)
-camp 25
Troupes : 46m - 1s - 203ab 2 rounds
Pertes : 41 à 46 miliciens
En image
Aventure "Les Nordiques" après mise à jour des trajets GéGé 250 1161423864

Zone suivante :

-camp 28 et 29 en visant le camp 29
Troupes : 74m - 2s - 174ab
Pertes : 68 à 74 miliciens

BILAN : quelques camps en plus a faire et une diversion longue mais pas plus de pertes qu'avant.

PERTES TOTALES : 43 recrues et 114 miliciens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aventure "Les Nordiques" après mise à jour des trajets GéGé 250 Empty Nordique avec aguerri - apres maj

Message  gunain Lun 24 Sep - 14:17

Voici ma petite contribution (je complèterais en temps réel)

Aventure réalisée sans général 250 et après la mise à jour des déplacements.

Déplacement d'un général dans la zone sud est.

Camp 9: 50 val - 100 karls
Attaque: 20 se - 60 cav - 120 arba
Pertes: 0

Camp 8: 75 Val - 50 karls
Attaque: 40 s - 20 se - 100 cav - 40 arba
Pertes: 0

Camp 7: stratégie de la tortue 50 Huscarls - 100 Thralls
En visant le 6 puis retraite pour éviter le camp de loups
Vague 1: 1 ac
Vague 18: 1 ac
Pertes: 18 ac
Reste 32 Huscarls et 100 Thrall
Vague 19: 200 arba ou 20 se - 180 arba
Pertes: 0

Total pertes: 18 ac

Camp 7: attaque éclaire (selon mes troupes disponibles) 50 Huscarls - 100 Thralls
En visant le 6 puis retraite pour éviter le camp de loups
Attaque: 30 r - 15 Al - 155 Arba
Pertes: 21 recrues

Camp 6: 50 Huscarls - 50 Thralls - 25 Wal
Surtout ne faite pas comme moi; pensez à bien bien faire retraite apres la fin du combat contre le 7 Smile
Du coup je ne peux pas vous donner de compo. Voir si une diversion longue est également faisable. (j'éditerai lors de ma prochaine aventure)

Camp 5 (chef): 75 Huscarls - 50 Wal - 5 Bers
Attaque: 20 m - 60 cav - 120 arba
Pertes: 12 m

Camp 10: evité

Camp 11: 50 Huscarls - 75 Karls
Attaque: 20 m - 44 al - 136 arba
Pertes: 11 m

Camp 13: 50 Huscarls - 50 Karls - 50 Wal
Attaque: 20 m - 40 cav - 4 al - 136 arba
Pertes: 18m

Camp 14: 50 Huscarls - 50 Val
Attaque: 20 se - 60 cav - 120 arba
Pertes: 0

Camp 15 (chef): 100 Huscarls - 50 Wal - 10 Jom
Attaque: 35 m - 3 se - 40 cav - 122 arba
Pertes: 32 m

Camp 19: 75 Wal
Attaque: 160 cav (moins ca passe aussi)
Pertes: 0

Camp 21: 20 Jom - 50 Huscarls - 50 Wal - 15 Bers
Attaque: 18 m - 1 s - 1 s/e - 60 cav - 120 arba
Pertes: 16m

Camp 23: 75 Huscarls - 50 Karls
Attaque: 57 ac - 7 al - 136 arbas
Pertes: 49 ac

Camp 24: 120 Huscarls
Diversion Longue
Attaque: 80 cav - 98 se
Pertes: 0

Camp 25 (chef): 100 Huscarls - 15 Bers - 50 Karls - 20 Joms
Vague 1: 150 recrues - 50 ac
Pertes: 150 recrues - 50 ac
Vague 2 (agueri mais ca doit passer à verifier): 30 m - 3 se - 6 ac - 25 al - 136 arba
Pertes: 27m

Total pertes camp 25: 150 r - 50 ac - 27 m

Camp 28: 150 Karls
Attaque: 25 s-e / 175  flower arba
Pertes: 0

Camp 26: 150 Huscarls
Attaque: 48 m -16 se - 136 arba
Pertes: 44m (à optimiser avec plus d arbas)

Camp 29(chef): 120 Huscarls - 30 Bersk - 50 jom
Vague 1 (invite): 10 recrues
Pertes: 10 r
Vague 2:

gunain
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Aventure "Les Nordiques" après mise à jour des trajets GéGé 250 Empty Re: Aventure "Les Nordiques" après mise à jour des trajets GéGé 250

Message  .Kaspy. Mar 2 Oct - 14:24

je suggère une petite amélioration sur le tuto d'elmora pour gg 250 pour les camps 19 et 21.
Actuellement ça donne 9/13 miliciens tués.
On peut attaquer le 19 avec 160 cav===0 pertes
Puis on attaque le 21 avec 10SE/60Cav/180Arb, et ça donne 0 pertes .

On économise les 9/13 miliciens.

.Kaspy.
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Aventure "Les Nordiques" après mise à jour des trajets GéGé 250 Empty Re: Aventure "Les Nordiques" après mise à jour des trajets GéGé 250

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum