Aventure "Voler aux Riches" après mise à jour des trajets GéGé 250
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Aventure "Voler aux Riches" après mise à jour des trajets GéGé 250
Guide réalisé par : franklin60
Source : http://forum.thesettlersonline.fr/threads/13635-Aventure-Voler-aux-riches/page16
La carte tactique :
https://2img.net/r/ihimg/f/811/finalely.jpg/
Troupes nécessaires : 650R + 250C + 250SE + 40Arb + 37S + 3M
Généraux nécessaires : 1 vétéran + 2 normaux
P 1
Attaquez le camp 1 en visant le 2, et à la fin du combat faites retraite
Camp n°1 :
Adversaires : 30R, 40Ac
Troupes : 200C
Pertes : 0
Camp n°2 :
Adversaires : 40 loups gris
Troupes : 100SE
Pertes : 0
Camp n°3 Chef des traîtres :
Adversaires : 20SE, 20Arb, 20K, SIR ROBIN
Troupes : 85R, 165SE
Pertes : 74R
P 2
Pour attaquer le camp 7, envoyez la DIV 1 sur le camp 5, ensuite la DIV 2, sur le camp 6, et enfin l'ATT quand le premier combat sera finis
Pour attaquer le camp 10, envoyez la DIV 1 en visant le camp 10, ensuite la DIV 2, vers le chef aussi, au moment où la DIV 1 est dans le cercle rouge et envoyer l'ATT quand la DIV 2 est dans le cercle jaune.
Il est tout à fait possible de détruire les tours à part, il suffit juste de visé le camp 10 et de retirer les troupes une fois les tours détruites
Camp n°4 : Chef des traîtres :
Adversaires : 65R, 85Ac
Troupes : 21R, 229C
Pertes : 17R
Camps n°5 et 6 :
Adversaires : 30AL
Troupes : 110C
Pertes : 0
Camp n°7 : Chef des traîtres :
Adversaires : 50S, 50AL, SIR ROBIN
Troupes : 140R, 110SE
Pertes : 123R
Camps n°8 et 9 : GN1 et GN2 :
Adversaires : 30AL
Troupes : 110C
Pertes : 0
Camp n°10 Chef des traîtres : GV :
Adversaires : 30S, 30C, 40AL, SIR ROBIN
Troupes : 140R, 110SE
Pertes : 95R
P 3
Envoyer la DIV 1, puis la DIV 2 attendre que la DIV 1 sorte du camp et lancer l'ATT
Camp n°11 : Diversion longue : GN1 :
Adversaires : 40M + 40AL
Troupes : 1R + 1SE + 2M + 7S + 70C
Pertes : 0
Camp n°12 : Diversion longue : GN2 :
Adversaires : 60M + 20AL
Troupes : 1R + 1M + 1SE + 27S + 50C
Pertes : 0
Camp n°13 Chef des traîtres : GV :
Adversaires : 40M + 40C + SIR ROBIN
Troupes : 105R + 145SE
Pertes : 75R
Regarder la vidéo :
P 4
Envoyer l'ATT et ensuite la DIV
Camp n°14 Chef des traîtres :
Adversaires : 85R, 65Ac
Mes troupes : 28R, 222C
Pertes : 25R
Camp n°15 :
Adversaires : 20M + 60AL
Mes troupes : 230C
Pertes : 0
Camp n°16 : Diversion longue : GN:
Adversaires : 40M + 40AL
Mes troupes : 1R + 1SE + 3M + 89C
Pertes : 0
Camp n°17 Chef des traîtres : GV :
Adversaires : 40M + 40AL + SIR ROBIN
Mes troupes : 130R + 120SE
Pertes : 93R
P 5
(sur cette zone, une div passe sans canon, mais avec 6 généraux)
Camp n°18 :
Adversaires : 200 loups gris
Mes troupes : 110R + 100SE + 40Arb
Pertes : 13R
Camp n°19 20 21 22:
Adversaires : 15AL
Mes troupes : 100C
Pertes : 0
Camp n°23 : Le Palais Blanc
Adversaires : 50S, 50C, 50AL, 1 GROSSE BERTA
Mes troupes : 140R, 110SE
Pertes : 121R
Bilan : 636R
Je met une petite variante pour la zone du palais blanc, pour ne pas avoir de perte sur le camps de loup.
Envoyez DIV 1, DIV 2, DIV 3, DIV 4, DIV 5 et l'ATT à la suite
Camp n°18 : GN1 :
Adversaires : 200 loups gris : DIV 1 :
Mes troupes : 2R + 3M + 1SE + 33S
Pertes : 0
Camp n°19 20 21 et 22 : GN 2-3-4-5
Adversaires : 15AL
Mes troupes : 100C
Pertes : 0
Camp n°23 : Le Palais Blanc : GV :
Adversaires : 50S, 50C, 50AL, 1 GROSSE BERTA
Mes troupes : 140R, 110SE
Pertes : 121R
En vidéo
sur la vidéo l'attaque est un peu loin je l'ai rapprochée un peu sur l'image
Source : http://forum.thesettlersonline.fr/threads/13635-Aventure-Voler-aux-riches/page16
La carte tactique :
https://2img.net/r/ihimg/f/811/finalely.jpg/
Troupes nécessaires : 650R + 250C + 250SE + 40Arb + 37S + 3M
Généraux nécessaires : 1 vétéran + 2 normaux
P 1
Attaquez le camp 1 en visant le 2, et à la fin du combat faites retraite
Camp n°1 :
Adversaires : 30R, 40Ac
Troupes : 200C
Pertes : 0
Camp n°2 :
Adversaires : 40 loups gris
Troupes : 100SE
Pertes : 0
Camp n°3 Chef des traîtres :
Adversaires : 20SE, 20Arb, 20K, SIR ROBIN
Troupes : 85R, 165SE
Pertes : 74R
P 2
Pour attaquer le camp 7, envoyez la DIV 1 sur le camp 5, ensuite la DIV 2, sur le camp 6, et enfin l'ATT quand le premier combat sera finis
Pour attaquer le camp 10, envoyez la DIV 1 en visant le camp 10, ensuite la DIV 2, vers le chef aussi, au moment où la DIV 1 est dans le cercle rouge et envoyer l'ATT quand la DIV 2 est dans le cercle jaune.
Il est tout à fait possible de détruire les tours à part, il suffit juste de visé le camp 10 et de retirer les troupes une fois les tours détruites
Camp n°4 : Chef des traîtres :
Adversaires : 65R, 85Ac
Troupes : 21R, 229C
Pertes : 17R
Camps n°5 et 6 :
Adversaires : 30AL
Troupes : 110C
Pertes : 0
Camp n°7 : Chef des traîtres :
Adversaires : 50S, 50AL, SIR ROBIN
Troupes : 140R, 110SE
Pertes : 123R
Camps n°8 et 9 : GN1 et GN2 :
Adversaires : 30AL
Troupes : 110C
Pertes : 0
Camp n°10 Chef des traîtres : GV :
Adversaires : 30S, 30C, 40AL, SIR ROBIN
Troupes : 140R, 110SE
Pertes : 95R
P 3
Envoyer la DIV 1, puis la DIV 2 attendre que la DIV 1 sorte du camp et lancer l'ATT
Camp n°11 : Diversion longue : GN1 :
Adversaires : 40M + 40AL
Troupes : 1R + 1SE + 2M + 7S + 70C
Pertes : 0
Camp n°12 : Diversion longue : GN2 :
Adversaires : 60M + 20AL
Troupes : 1R + 1M + 1SE + 27S + 50C
Pertes : 0
Camp n°13 Chef des traîtres : GV :
Adversaires : 40M + 40C + SIR ROBIN
Troupes : 105R + 145SE
Pertes : 75R
Regarder la vidéo :
P 4
Envoyer l'ATT et ensuite la DIV
Camp n°14 Chef des traîtres :
Adversaires : 85R, 65Ac
Mes troupes : 28R, 222C
Pertes : 25R
Camp n°15 :
Adversaires : 20M + 60AL
Mes troupes : 230C
Pertes : 0
Camp n°16 : Diversion longue : GN:
Adversaires : 40M + 40AL
Mes troupes : 1R + 1SE + 3M + 89C
Pertes : 0
Camp n°17 Chef des traîtres : GV :
Adversaires : 40M + 40AL + SIR ROBIN
Mes troupes : 130R + 120SE
Pertes : 93R
P 5
(sur cette zone, une div passe sans canon, mais avec 6 généraux)
Camp n°18 :
Adversaires : 200 loups gris
Mes troupes : 110R + 100SE + 40Arb
Pertes : 13R
Camp n°19 20 21 22:
Adversaires : 15AL
Mes troupes : 100C
Pertes : 0
Camp n°23 : Le Palais Blanc
Adversaires : 50S, 50C, 50AL, 1 GROSSE BERTA
Mes troupes : 140R, 110SE
Pertes : 121R
Bilan : 636R
Je met une petite variante pour la zone du palais blanc, pour ne pas avoir de perte sur le camps de loup.
Envoyez DIV 1, DIV 2, DIV 3, DIV 4, DIV 5 et l'ATT à la suite
Camp n°18 : GN1 :
Adversaires : 200 loups gris : DIV 1 :
Mes troupes : 2R + 3M + 1SE + 33S
Pertes : 0
Camp n°19 20 21 et 22 : GN 2-3-4-5
Adversaires : 15AL
Mes troupes : 100C
Pertes : 0
Camp n°23 : Le Palais Blanc : GV :
Adversaires : 50S, 50C, 50AL, 1 GROSSE BERTA
Mes troupes : 140R, 110SE
Pertes : 121R
En vidéo
sur la vidéo l'attaque est un peu loin je l'ai rapprochée un peu sur l'image
Invité- Invité
sans le 250
Voici un lien vers une carte pour Voler aux riches, sans aucune diversion ( pour les maladroits ou peu hardis ) que ce soit avec gégé 200 ou 250 :
http://d17.e-loader.net/HfoiDQmEzM.png
http://d17.e-loader.net/HfoiDQmEzM.png
.Kaspy.- Admin
Re: Aventure "Voler aux Riches" après mise à jour des trajets GéGé 250
Moi j'ai des gros doigts donc pas de div^^
Invité- Invité
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