forum d' Utopia
Soyez les bienvenus.



Vous entrez sur les paisibles terres d'Utopia.


Ici les habitants vivent dans l'harmonie et la bonne humeur.



Si vous n'etes pas citoyen d'Utopia, nul enregistrement nécessaire


Si vous êtes déjà membre, une connexion s'impose.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

forum d' Utopia
Soyez les bienvenus.



Vous entrez sur les paisibles terres d'Utopia.


Ici les habitants vivent dans l'harmonie et la bonne humeur.



Si vous n'etes pas citoyen d'Utopia, nul enregistrement nécessaire


Si vous êtes déjà membre, une connexion s'impose.
forum d' Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazette
Aventure "Victor le vicieux" après mise à jour des trajets GéGé 250 646877d0ffab3a6ddd63d8b872f148d4
les simulateurs de combat
le simulateur de base
Le simulateur pour les colonies
Aventure "Victor le vicieux" après mise à jour des trajets GéGé 250 Button07pl
le 1er simulateur avec maitre de défense
Aventure "Victor le vicieux" après mise à jour des trajets GéGé 250 F9de21997020bbe55fb2bfb2ebc2038a
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Aventure "Victor le vicieux" après mise à jour des trajets GéGé 250

Aller en bas

Aventure "Victor le vicieux" après mise à jour des trajets GéGé 250 Empty Aventure "Victor le vicieux" après mise à jour des trajets GéGé 250

Message  Invité Lun 6 Aoû - 8:10

[Aventure] Victor le vicieux - difficulté 8 - 3 joueurs
Temps alloué : 8 jours

Résumé :
a)Partie Ouest de la carte :
1° attaquer la zone rouge
2° attaquer les 2 camps et camp du chef de la zone centrale
3° attaquer chef de la zone verte et chef de la zone bleue

b)Partie Est de la carte
1° attaquer le camp de loup W2
2° camp n°13  et camp du chef 15 en 2 vagues
3° camp n° 17, 18, 19
4° on fini sur les camps 10 11 et 12

Guide d'après Foutbibi :

Partie Ouest de la carte

Aventure "Victor le vicieux" après mise à jour des trajets GéGé 250 Carte10

Zone rouge :
Camp n°1 :
Adversaires : 50 racailles, 50 chiens de garde, 50 pisteurs - 350 XP
Troupes : 90 recrues, 160 soldats
Pertes : 88 recrues
Camp n°2 :
Adversaires : 100 pisteurs, 50 coriaces - 500 XP
Troupes : 35 recrues, 1 Soldat d'Elite, 192 cavaliers, 22 arbalétriers
Pertes : 35 recrues
Camp n°3 :
Adversaires : 50 chiens de garde, 100 coriaces - 500 XP
Troupes : 80 recrues, 45 archers, 125 Arbalétriers
Pertes : 80 Recrues, 38 archers

Camp n°4 : Diversion longue
Adversaires : 60 chiens de garde, 50 coriaces , 50 pisteurs - 490 XP
Troupes : 8 soldats, 185 cavaliers (6-11 rnd)

Camp n°5 : Chef des bandits en 2 Vagues, avec aguerri çà passe , sans j'ai un doute ....
Adversaires : Albert le borgne, 100 chiens de garde, 99 coriaces - 896 XP
1er vague: 116 Recrues
Pertes : 116 Recrues
2eme vague: 84 recrues - 1 Soldat d'Elite - 83 Cavaliers - 82 Arbalétriers
Pertes :79 recrues

La diversion longue en image :
Aventure "Victor le vicieux" après mise à jour des trajets GéGé 250 Settle10 flower 

Zone centrale : camps 7, 8, 9

Camp n°7 : Diversion Longue
Adversaires : 50 pisteurs, 120 coriaces - 630 XP
Troupes : 90 soldats , 76 cavaliers (7-13rds)
Camp n°8 : Diversion Longue
Adversaires : 50 chiens de garde, 120 coriaces - 680 XP
Troupes : 77 soldats, 110 cavaliers (7-14rds)
Camp n°9 : Chef des bandits en 2 Vagues
Albert le Borgne, 50 chiens, 60 pisteurs, 80 coriaces - 800 XP
Troupes : 60 recrues (1rnd)
Pertes : 60 recrues
Reste : Albert le Borgne, 60 pisteurs, 76-73 coriaces
Troupes : 73 recrues, 1 Soldat d'Elite, 105 cavaliers, 70 arbalétriers (3rnd aguerri c'est mieux mais çà passe sans)
Pertes : 60 Recrues + 73 Recrues

La diversion en image :
Envoyer 1 sur 7 puis 2 sur 8 puis 3 et 4 sur 9 à la suite .
Aventure "Victor le vicieux" après mise à jour des trajets GéGé 250 1159370771

La place est libre pour attaquer directement les chefs bleu et vert .

Zone Bleue :
Camp n°6 : Chef des bandits en 2 Vagues
1er vague: 116 Recrues
Pertes : 116 Recrues
2eme vague: 84 recrues - 1 Soldat d'Elite - 83 Cavaliers - 82 Arbalétriers
Pertes :79 recrues

Zone Verte :
Camp n°6 : Chef des bandits en 2 Vagues
Troupes vague 1 : 116 Recrues
Pertes : 116 Recrues
Troupe vague 2 : 84 Recrues, 1 Soldat d'Elite, 83 Cavaliers, 82 Arbalétriers
Pertes : 84 Recrues

Partie Est de la carte

Zone Nord Est 1 , camps 13, 14, 15

Camp n° W2 :
Adversaires : 100 loups gris - 100 XP
Troupes : 5 recrues, 100 soldats
Pertes : 5 recrues
Camp n° W1 : Evité
Adversaires : 150 loups gris - 150 XP
Camp n°14 : Evité
Adversaires : 100 chiens, 100 coriaces - 800 XP

Camp n°13 : Diversion longue
Adversaires : 100 pisteurs, 100 coriaces - 700 XP
Troupes : 51 soldats, 148 cavaliers (7-13 rnd, 9.45 rnd moyen)

Camp n°15 : Chef des bandits en 2 Vagues
Adversaires : Dent d'acier, 40 chiens de garde, 155 coriaces - 940 XP
Troupes vague 1 : 40 cavaliers (1rnd)
Pertes : 40 cavaliers
Reste : Dent d'acier, 155 coriaces
Troupes vague 2 : 50 Recrues, 66 Soldats, 134 Arbalétriers
Pertes : 50 Recrues, 57 Soldats

Aventure "Victor le vicieux" après mise à jour des trajets GéGé 250 1159379428

Zone du Nord EST: camps 16, 17, 18, 19
Placez vous un peu plus au sud de la frontière, le long du lac, et normalement les généraux passeront bien dans les montagnes au sud .
Camp n°16 : Evité
Adversaires : 40 chiens, 80 pisteurs, 80 coriaces - 720 XP

Camp n°17 en 2 Vagues
Adversaires : 80 chiens, 40 pisteurs, 80 coriaces - 760 XP
Troupes : 96 recrues
Pertes : 96 recrues
Reste : 40 pisteurs, 75-79 coriaces
Troupes : 58 recrues, 1 Soldat d'Elite, 131 cavaliers, 60 arbalétriers
Pertes : 58 recrues

Camp n°18
Adversaires : 1 Putois, 100 pisteurs, 80 coriaces - 820 XP
Troupes : 69 Recrues, 2 Soldats d'Elite, 123 Cavaliers, 56 Arbalétriers
Pertes : 69 Recrues

Camp n°19 : Chef d'aventure en 2 Vagues
Adversaires : Marie la sauvage, 2 Le Putois, 100 charognards, 50 pisteurs - 1380 XP
Troupes vague 1: 78 recrues, 48 Soldats, 124 Cavaliers
Pertes : 78 recrues, 48 Soldats, 124 Cavaliers
Reste : Marie la sauvage, 2 Le Putois
Troupes vague 2: 108 recrues, 7 Miliciens, 1 Soldat, 1 Soldat d'Elite, 132 Arbalétriers
Pertes : 108 recrues, 7 Miliciens, 1 Soldat

Zone SUD EST :  camps 10, 11, 12
Double diversion longue sur le camp 10 et 11 puis le chef en 2 vagues :

Camp n°10 : Diversion
Adversaires : 100 pisteurs, 100 coriaces - 700 XP
Troupes 1: 56 Soldats, 130 Cavaliers (7-13rds)

Camp n°11 :
Adversaires : 100 chiens, 100 coriaces
Troupes 2 : 125 Soldats (7-13rds) ou 114 Soldats d'élite (8-14 rnd)

Camp n°12 : Chef des bandits en 2 Vagues
Adversaires : Albert le borgne, Le Putois, 100 chiens de garde, 90 coriaces
Troupes vague 1 : 112 recrues (2 rnd)
Pertes : 112 Recrues
Reste : Albert le borgne, Le Putois, 77 coriaces
Troupes vague 2 : 82 recrues, 1 Soldat d'Elite, 54 Cavaliers, 113 arbalétriers
Pertes : 82 recrues (2 rnd)

En image Troupes 1 = camp 10, troupes 2 = camp 11, troupes 3 = camp 12
Aventure "Victor le vicieux" après mise à jour des trajets GéGé 250 Placementdiversionzonee

BILAN :
Troupes théoriques à prévoir (environ) : 1600 Recrues, 45 Archers, 300 Cavaliers, 250 Soldats, 10 Miliciens, 200 Arbalétriers, options ( 120 Soldats d'Elite )
Pertes Totale théorique : 1584 Recrues , 38 Archers, 124 Cavaliers, 105 Soldats , 7 Miliciens

Type de Butin obtenu :
: 300 Minerai de titane, 900 planches feuillu, 400 bieres, 1k d'arbalètes, 1 banc luxueux, 7100 Xp.
: 800 granite, 900 marbres, 1k2 epees acier, 300 settlers, 300po, 11768 exp
: 800 granite, 900 planches de feuillu, 300 épées de Damas, 600 épées d'acier, 300 settlers, 500 minerai d'or, 7640 xp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum