Aventure "Victor le vicieux" après mise à jour des trajets GéGé 250
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Aventure "Victor le vicieux" après mise à jour des trajets GéGé 250
[Aventure] Victor le vicieux - difficulté 8 - 3 joueurs
Temps alloué : 8 jours
Résumé :
a)Partie Ouest de la carte :
1° attaquer la zone rouge
2° attaquer les 2 camps et camp du chef de la zone centrale
3° attaquer chef de la zone verte et chef de la zone bleue
b)Partie Est de la carte
1° attaquer le camp de loup W2
2° camp n°13 et camp du chef 15 en 2 vagues
3° camp n° 17, 18, 19
4° on fini sur les camps 10 11 et 12
Guide d'après Foutbibi :
Partie Ouest de la carte
Zone rouge :
Camp n°1 :
Adversaires : 50 racailles, 50 chiens de garde, 50 pisteurs - 350 XP
Troupes : 90 recrues, 160 soldats
Pertes : 88 recrues
Camp n°2 :
Adversaires : 100 pisteurs, 50 coriaces - 500 XP
Troupes : 35 recrues, 1 Soldat d'Elite, 192 cavaliers, 22 arbalétriers
Pertes : 35 recrues
Camp n°3 :
Adversaires : 50 chiens de garde, 100 coriaces - 500 XP
Troupes : 80 recrues, 45 archers, 125 Arbalétriers
Pertes : 80 Recrues, 38 archers
Camp n°4 : Diversion longue
Adversaires : 60 chiens de garde, 50 coriaces , 50 pisteurs - 490 XP
Troupes : 8 soldats, 185 cavaliers (6-11 rnd)
Camp n°5 : Chef des bandits en 2 Vagues, avec aguerri çà passe , sans j'ai un doute ....
Adversaires : Albert le borgne, 100 chiens de garde, 99 coriaces - 896 XP
1er vague: 116 Recrues
Pertes : 116 Recrues
2eme vague: 84 recrues - 1 Soldat d'Elite - 83 Cavaliers - 82 Arbalétriers
Pertes :79 recrues
La diversion longue en image :
Zone centrale : camps 7, 8, 9
Camp n°7 : Diversion Longue
Adversaires : 50 pisteurs, 120 coriaces - 630 XP
Troupes : 90 soldats , 76 cavaliers (7-13rds)
Camp n°8 : Diversion Longue
Adversaires : 50 chiens de garde, 120 coriaces - 680 XP
Troupes : 77 soldats, 110 cavaliers (7-14rds)
Camp n°9 : Chef des bandits en 2 Vagues
Albert le Borgne, 50 chiens, 60 pisteurs, 80 coriaces - 800 XP
Troupes : 60 recrues (1rnd)
Pertes : 60 recrues
Reste : Albert le Borgne, 60 pisteurs, 76-73 coriaces
Troupes : 73 recrues, 1 Soldat d'Elite, 105 cavaliers, 70 arbalétriers (3rnd aguerri c'est mieux mais çà passe sans)
Pertes : 60 Recrues + 73 Recrues
La diversion en image :
Envoyer 1 sur 7 puis 2 sur 8 puis 3 et 4 sur 9 à la suite .
La place est libre pour attaquer directement les chefs bleu et vert .
Zone Bleue :
Camp n°6 : Chef des bandits en 2 Vagues
1er vague: 116 Recrues
Pertes : 116 Recrues
2eme vague: 84 recrues - 1 Soldat d'Elite - 83 Cavaliers - 82 Arbalétriers
Pertes :79 recrues
Zone Verte :
Camp n°6 : Chef des bandits en 2 Vagues
Troupes vague 1 : 116 Recrues
Pertes : 116 Recrues
Troupe vague 2 : 84 Recrues, 1 Soldat d'Elite, 83 Cavaliers, 82 Arbalétriers
Pertes : 84 Recrues
Partie Est de la carte
Zone Nord Est 1 , camps 13, 14, 15
Camp n° W2 :
Adversaires : 100 loups gris - 100 XP
Troupes : 5 recrues, 100 soldats
Pertes : 5 recrues
Camp n° W1 : Evité
Adversaires : 150 loups gris - 150 XP
Camp n°14 : Evité
Adversaires : 100 chiens, 100 coriaces - 800 XP
Camp n°13 : Diversion longue
Adversaires : 100 pisteurs, 100 coriaces - 700 XP
Troupes : 51 soldats, 148 cavaliers (7-13 rnd, 9.45 rnd moyen)
Camp n°15 : Chef des bandits en 2 Vagues
Adversaires : Dent d'acier, 40 chiens de garde, 155 coriaces - 940 XP
Troupes vague 1 : 40 cavaliers (1rnd)
Pertes : 40 cavaliers
Reste : Dent d'acier, 155 coriaces
Troupes vague 2 : 50 Recrues, 66 Soldats, 134 Arbalétriers
Pertes : 50 Recrues, 57 Soldats
Zone du Nord EST: camps 16, 17, 18, 19
Placez vous un peu plus au sud de la frontière, le long du lac, et normalement les généraux passeront bien dans les montagnes au sud .
Camp n°16 : Evité
Adversaires : 40 chiens, 80 pisteurs, 80 coriaces - 720 XP
Camp n°17 en 2 Vagues
Adversaires : 80 chiens, 40 pisteurs, 80 coriaces - 760 XP
Troupes : 96 recrues
Pertes : 96 recrues
Reste : 40 pisteurs, 75-79 coriaces
Troupes : 58 recrues, 1 Soldat d'Elite, 131 cavaliers, 60 arbalétriers
Pertes : 58 recrues
Camp n°18
Adversaires : 1 Putois, 100 pisteurs, 80 coriaces - 820 XP
Troupes : 69 Recrues, 2 Soldats d'Elite, 123 Cavaliers, 56 Arbalétriers
Pertes : 69 Recrues
Camp n°19 : Chef d'aventure en 2 Vagues
Adversaires : Marie la sauvage, 2 Le Putois, 100 charognards, 50 pisteurs - 1380 XP
Troupes vague 1: 78 recrues, 48 Soldats, 124 Cavaliers
Pertes : 78 recrues, 48 Soldats, 124 Cavaliers
Reste : Marie la sauvage, 2 Le Putois
Troupes vague 2: 108 recrues, 7 Miliciens, 1 Soldat, 1 Soldat d'Elite, 132 Arbalétriers
Pertes : 108 recrues, 7 Miliciens, 1 Soldat
Zone SUD EST : camps 10, 11, 12
Double diversion longue sur le camp 10 et 11 puis le chef en 2 vagues :
Camp n°10 : Diversion
Adversaires : 100 pisteurs, 100 coriaces - 700 XP
Troupes 1: 56 Soldats, 130 Cavaliers (7-13rds)
Camp n°11 :
Adversaires : 100 chiens, 100 coriaces
Troupes 2 : 125 Soldats (7-13rds) ou 114 Soldats d'élite (8-14 rnd)
Camp n°12 : Chef des bandits en 2 Vagues
Adversaires : Albert le borgne, Le Putois, 100 chiens de garde, 90 coriaces
Troupes vague 1 : 112 recrues (2 rnd)
Pertes : 112 Recrues
Reste : Albert le borgne, Le Putois, 77 coriaces
Troupes vague 2 : 82 recrues, 1 Soldat d'Elite, 54 Cavaliers, 113 arbalétriers
Pertes : 82 recrues (2 rnd)
En image Troupes 1 = camp 10, troupes 2 = camp 11, troupes 3 = camp 12
BILAN :
Troupes théoriques à prévoir (environ) : 1600 Recrues, 45 Archers, 300 Cavaliers, 250 Soldats, 10 Miliciens, 200 Arbalétriers, options ( 120 Soldats d'Elite )
Pertes Totale théorique : 1584 Recrues , 38 Archers, 124 Cavaliers, 105 Soldats , 7 Miliciens
Type de Butin obtenu :
: 300 Minerai de titane, 900 planches feuillu, 400 bieres, 1k d'arbalètes, 1 banc luxueux, 7100 Xp.
: 800 granite, 900 marbres, 1k2 epees acier, 300 settlers, 300po, 11768 exp
: 800 granite, 900 planches de feuillu, 300 épées de Damas, 600 épées d'acier, 300 settlers, 500 minerai d'or, 7640 xp
Temps alloué : 8 jours
Résumé :
a)Partie Ouest de la carte :
1° attaquer la zone rouge
2° attaquer les 2 camps et camp du chef de la zone centrale
3° attaquer chef de la zone verte et chef de la zone bleue
b)Partie Est de la carte
1° attaquer le camp de loup W2
2° camp n°13 et camp du chef 15 en 2 vagues
3° camp n° 17, 18, 19
4° on fini sur les camps 10 11 et 12
Guide d'après Foutbibi :
Partie Ouest de la carte
Zone rouge :
Camp n°1 :
Adversaires : 50 racailles, 50 chiens de garde, 50 pisteurs - 350 XP
Troupes : 90 recrues, 160 soldats
Pertes : 88 recrues
Camp n°2 :
Adversaires : 100 pisteurs, 50 coriaces - 500 XP
Troupes : 35 recrues, 1 Soldat d'Elite, 192 cavaliers, 22 arbalétriers
Pertes : 35 recrues
Camp n°3 :
Adversaires : 50 chiens de garde, 100 coriaces - 500 XP
Troupes : 80 recrues, 45 archers, 125 Arbalétriers
Pertes : 80 Recrues, 38 archers
Camp n°4 : Diversion longue
Adversaires : 60 chiens de garde, 50 coriaces , 50 pisteurs - 490 XP
Troupes : 8 soldats, 185 cavaliers (6-11 rnd)
Camp n°5 : Chef des bandits en 2 Vagues, avec aguerri çà passe , sans j'ai un doute ....
Adversaires : Albert le borgne, 100 chiens de garde, 99 coriaces - 896 XP
1er vague: 116 Recrues
Pertes : 116 Recrues
2eme vague: 84 recrues - 1 Soldat d'Elite - 83 Cavaliers - 82 Arbalétriers
Pertes :79 recrues
La diversion longue en image :
Zone centrale : camps 7, 8, 9
Camp n°7 : Diversion Longue
Adversaires : 50 pisteurs, 120 coriaces - 630 XP
Troupes : 90 soldats , 76 cavaliers (7-13rds)
Camp n°8 : Diversion Longue
Adversaires : 50 chiens de garde, 120 coriaces - 680 XP
Troupes : 77 soldats, 110 cavaliers (7-14rds)
Camp n°9 : Chef des bandits en 2 Vagues
Albert le Borgne, 50 chiens, 60 pisteurs, 80 coriaces - 800 XP
Troupes : 60 recrues (1rnd)
Pertes : 60 recrues
Reste : Albert le Borgne, 60 pisteurs, 76-73 coriaces
Troupes : 73 recrues, 1 Soldat d'Elite, 105 cavaliers, 70 arbalétriers (3rnd aguerri c'est mieux mais çà passe sans)
Pertes : 60 Recrues + 73 Recrues
La diversion en image :
Envoyer 1 sur 7 puis 2 sur 8 puis 3 et 4 sur 9 à la suite .
La place est libre pour attaquer directement les chefs bleu et vert .
Zone Bleue :
Camp n°6 : Chef des bandits en 2 Vagues
1er vague: 116 Recrues
Pertes : 116 Recrues
2eme vague: 84 recrues - 1 Soldat d'Elite - 83 Cavaliers - 82 Arbalétriers
Pertes :79 recrues
Zone Verte :
Camp n°6 : Chef des bandits en 2 Vagues
Troupes vague 1 : 116 Recrues
Pertes : 116 Recrues
Troupe vague 2 : 84 Recrues, 1 Soldat d'Elite, 83 Cavaliers, 82 Arbalétriers
Pertes : 84 Recrues
Partie Est de la carte
Zone Nord Est 1 , camps 13, 14, 15
Camp n° W2 :
Adversaires : 100 loups gris - 100 XP
Troupes : 5 recrues, 100 soldats
Pertes : 5 recrues
Camp n° W1 : Evité
Adversaires : 150 loups gris - 150 XP
Camp n°14 : Evité
Adversaires : 100 chiens, 100 coriaces - 800 XP
Camp n°13 : Diversion longue
Adversaires : 100 pisteurs, 100 coriaces - 700 XP
Troupes : 51 soldats, 148 cavaliers (7-13 rnd, 9.45 rnd moyen)
Camp n°15 : Chef des bandits en 2 Vagues
Adversaires : Dent d'acier, 40 chiens de garde, 155 coriaces - 940 XP
Troupes vague 1 : 40 cavaliers (1rnd)
Pertes : 40 cavaliers
Reste : Dent d'acier, 155 coriaces
Troupes vague 2 : 50 Recrues, 66 Soldats, 134 Arbalétriers
Pertes : 50 Recrues, 57 Soldats
Zone du Nord EST: camps 16, 17, 18, 19
Placez vous un peu plus au sud de la frontière, le long du lac, et normalement les généraux passeront bien dans les montagnes au sud .
Camp n°16 : Evité
Adversaires : 40 chiens, 80 pisteurs, 80 coriaces - 720 XP
Camp n°17 en 2 Vagues
Adversaires : 80 chiens, 40 pisteurs, 80 coriaces - 760 XP
Troupes : 96 recrues
Pertes : 96 recrues
Reste : 40 pisteurs, 75-79 coriaces
Troupes : 58 recrues, 1 Soldat d'Elite, 131 cavaliers, 60 arbalétriers
Pertes : 58 recrues
Camp n°18
Adversaires : 1 Putois, 100 pisteurs, 80 coriaces - 820 XP
Troupes : 69 Recrues, 2 Soldats d'Elite, 123 Cavaliers, 56 Arbalétriers
Pertes : 69 Recrues
Camp n°19 : Chef d'aventure en 2 Vagues
Adversaires : Marie la sauvage, 2 Le Putois, 100 charognards, 50 pisteurs - 1380 XP
Troupes vague 1: 78 recrues, 48 Soldats, 124 Cavaliers
Pertes : 78 recrues, 48 Soldats, 124 Cavaliers
Reste : Marie la sauvage, 2 Le Putois
Troupes vague 2: 108 recrues, 7 Miliciens, 1 Soldat, 1 Soldat d'Elite, 132 Arbalétriers
Pertes : 108 recrues, 7 Miliciens, 1 Soldat
Zone SUD EST : camps 10, 11, 12
Double diversion longue sur le camp 10 et 11 puis le chef en 2 vagues :
Camp n°10 : Diversion
Adversaires : 100 pisteurs, 100 coriaces - 700 XP
Troupes 1: 56 Soldats, 130 Cavaliers (7-13rds)
Camp n°11 :
Adversaires : 100 chiens, 100 coriaces
Troupes 2 : 125 Soldats (7-13rds) ou 114 Soldats d'élite (8-14 rnd)
Camp n°12 : Chef des bandits en 2 Vagues
Adversaires : Albert le borgne, Le Putois, 100 chiens de garde, 90 coriaces
Troupes vague 1 : 112 recrues (2 rnd)
Pertes : 112 Recrues
Reste : Albert le borgne, Le Putois, 77 coriaces
Troupes vague 2 : 82 recrues, 1 Soldat d'Elite, 54 Cavaliers, 113 arbalétriers
Pertes : 82 recrues (2 rnd)
En image Troupes 1 = camp 10, troupes 2 = camp 11, troupes 3 = camp 12
BILAN :
Troupes théoriques à prévoir (environ) : 1600 Recrues, 45 Archers, 300 Cavaliers, 250 Soldats, 10 Miliciens, 200 Arbalétriers, options ( 120 Soldats d'Elite )
Pertes Totale théorique : 1584 Recrues , 38 Archers, 124 Cavaliers, 105 Soldats , 7 Miliciens
Type de Butin obtenu :
: 300 Minerai de titane, 900 planches feuillu, 400 bieres, 1k d'arbalètes, 1 banc luxueux, 7100 Xp.
: 800 granite, 900 marbres, 1k2 epees acier, 300 settlers, 300po, 11768 exp
: 800 granite, 900 planches de feuillu, 300 épées de Damas, 600 épées d'acier, 300 settlers, 500 minerai d'or, 7640 xp
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