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Message  Invité Ven 28 Déc - 11:08

Je crée ce sujet pour poser des questions générales à propos des aventures. Cela permettra, par la même occasion, de mieux définir les expressions utilisées pour les attaques.

Pour commencer, nous pouvons définir les diversions.
Idéalement, pour éviter le maximum de pertes, nous ne devrions attaquer que les camps chef.
Mais, vous avez remarqué que lorsqu'on passe dans la zone d'influence d'un autre camp (avant d'arriver dans la zone d'influence du camp attaqué), notre troupe est interceptée. Alors, notre troupe doit attaquer ce camp avant de pouvoir continuer.
Par contre, si le camp ennemi est occupé pendant que notre troupe passe dans sa zone d'influence (avant d'être dans celle du camp attaqué), elle ne sera pas interceptée. C'est ce que nous nommons "interception".
Il y en a 2 types : la normale et la longue
1- normale : Quand notre troupe passe "rapidement", que la zone à traverser est courte, nous pouvons y envoyer une troupe composé d'une seule recrue. Elle sera perdue, mais c'est la perte minimale. Le plus gros inconvénient, c'est que notre général prendra 4 heures avant de pouvoir guider une autre troupe.
2- Longue : Quand la zone sous contrôle à traverser est large et qu'elle n'est pas trop loin du champ chef, nous pouvons y envoyer une attaque qui occupera longtemps les troupes du camps intercepteur. Généralement, cette troupe de diversion devrait être une perte  flower totale. Mais quand le camp chef est conquis avant la fin du combat de diversion, il n'y aura aucune perte dans ce dernier combat ! pirat

Rien n'empêche d'avoir plusieurs diversions de différent type pour une même attaque. Par exemple, pour l'attaque du dernier camp chef de l'île des pirates, je fais 2 diversions courtes et une longue.

Cela entraine ma première question : Je sais comment calculer comment coordonner mes attaques pour les interceptions normale. Par contre, je ne sais de combien d'espace avance une troupe pendant une manche de combat. Quelqu'un le sais ?

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